_edited.png

Le Club

Les vins d’Olivier Cazenave, vous connaissez bien-sûr, vous les avez déjà goutés mais laissez-moi vous en dire un peu plus.

Olivier vinifie sur les appellations emblématiques de la rive droite comme Pomerol et Saint Emilion, sans oublier Bordeaux. Avec sa femme Anne, ils sont passionnés et sont sans cesse dans l’inventivité. Aujourd’hui, ils développent leur wine club, « Le Bel Club ». Je m’appelle Julie et j’ai la chance d’en être l’animatrice. J’aurais le plaisir de vous écrire régulièrement pour vous partager la vie et les actualités au Château de Bel.

Déjà membre du Bel Wine Club ?

Quel « Bel Clubber » êtes -vous ?

Olivier a souhaité créer un réseau de "Bel" valeurs. Sa communauté de bons vivants s'enrichie grâce à ce lien supplémentaire : le Bel Club. Des nouvelles bouteilles à déguster, de nombreux avantages, de belles rencontres, tout cela à partager entre amis ; c'est une autre fenêtre qui s'ouvre sur l'univers d'Olivier Cazenave.

Nouvel EB-0234.jpg
Pour bien démarrer

Bel Apprenti

Le Bel Apprenti n'est pas un novice, mais est en phase de découverte. Il aime le vin, a d'assurance et de compléments de connaissances partagées pour acquérir de l'expérience. Il aura l'assurance avec 2 bouteilles envoyées mensuellement, d'une qualité irréprochable

capit8899.jpg
Pour confirmer

Bel Ami

Bel ami est un connaisseur éclairé, il aime le vin, et fait profiter de sa passion, ses amis et son entourage. Il apprécie l'accord met et vin et reçoit avec plaisir les conseils du vigneron qui les partage. Avec 4 bouteilles par mois, c'est l'occasion d'aller au delà de ses tendances habituelles, et commencer l'aventure.

olive8786.jpg
Pour les amateurs

Bel Clubber

Vous êtes passionnés et le vin est pour vous un plaisir qui se partage. Le Bel clubber c'est peut être vous, un amateur éclairé qui aime les bons moments, et qui sait trouver le vin qui lui plait et qui conviendra à chaque occasion. 6 bouteilles par mois, c'est l'occasion de garder certains vins, et de faire des découvertes.

 

En pratique, comment ça marche ?

Le Bel Apprenti

Vous recevez chaque moi deux bouteilles de mes vins. Ce sont des choix adaptés aux saisons et avec des thématiques. Je vous joins dans le colis les notes de dégustation et les moments ou les vins prendront le plus d'intensité.​

Le Bel Ami

Vous recevrez 4 bouteilles par mois, mais pas n'importe qu'elle boutielles....

Le Clubber

Cette formule n'est pas uniquement l'occasion de recevoir une caisse de vin tous les mois, c'est aussi la possibilité de vous sonstituer une cave, de savoir quoi garder, comment, et dans quels cas vous apprécierez au mieux les vins de chaque caisse. ...